COMMUNICATION VR

Communiquez et innovez grâce à la réalité virtuelle ! 

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COMMUNICATION VR

Communiquez et innovez grâce à la réalité virtuelle ! 

Communication VR 

La communication au travers de la Réalité Virtuelle est un moyen innovant de promouvoir votre entreprise et son savoir faire !

Dans une expérience VR, l’utilisateur est plongé dans une expérience inédite qui a pour objectif de mettre en valeur votre entreprise.

Grâce à un taux de mémorisation de 90%, votre expérience en Réalité Virtuelle permettra de marquer durablement votre audience et générer une image innovante.

Nos solutions Communication VR 

Storytelling

Racontez l’histoire de votre entreprise dans une vidéo 360° et faites vivre une expérience marquante à votre audience !

L’occasion de promouvoir votre savoir faire et votre entreprise de manière innovante !

Visite virtuelle 

Faites visiter à distance vos locaux, vos usines ou un lieu en totale immersion !

Parfait pour une inauguration, un lancement de produit ou lors de vos présences sur des salons

Une expérience VR sur-mesure pour votre entreprise ? 

Barry’s VR vous accompagne dans l’élaboration d’un scénario (cahier des charges), le développement et le déploiement d’une expérience en Réalité Virtuelle à votre image et à laquelle vos clients seront sensibles. L’expertise de notre agence dédiée à la Réalité Virtuelle nous permet de répondre à tous vos besoins en créant des expériences immersives originales et exclusives.

Étape N°1

Scénario

Étape N°2

Conception

Étape N°3

Diffusion

Pourquoi  utiliser la Réalité Virtuelle dans votre communication

La réalité virtuelle est un nouvel outil que permet à l’utilisateur de vivre des aventures inédites et découvrir un nouvel univers.

Le point intéressant pour les marques c’est la place que tient l’utilisateur au sein de l’expérience. En réalité virtuelle, immerger votre client /prospect dans une histoire qui s’écrit avec lui… et votre produit.

La réalité virtuelle permet l’utilisation d’un storytelling réfléchi et ayant un impact qui fera oublier à l’utilisateur qu’il regarde une publicité sur votre produit ou votre entreprise. 

Si l’expérience est réfléchie avec un bon storytelling, l’engagement client sera également multiplié. On fait le point sur ces deux concepts, storytelling et engagement juste en-dessous.

Nous accompagnons les entreprises dans la création de scénario, de storytelling ainsi que la création d’engagement en réalité virtuelle. 

   

LE STORY TELLING

 

La définition marketing du Storytelling a pour objectif de raconter une histoire à des fins de communication. Racontez une histoire sur votre produit, sur votre marque ou sur votre entreprise incluant des arguments marketing afin de capter l’attention ou de susciter de l’émotion.

Le Storytelling est une partie très importante de votre communication de marque et participe grandement à votre image de marque mais également à votre positionnement.

Le Storytelling c’est :

  • Donner une personnalité à la marque
  • Valoriser mon histoire, mon savoir-faire et mes valeurs
  • Faire rêver
  • Capter l’attention
  • Augmenter l’engagement de vos prospects

 

L’ENGAGEMENT

La réalité virtuelle offre à son utilisateur de ressentir des émotions incroyables. C’est pour cela que lorsqu’un prospect/client essaye une expérience développée par une entreprise, ce dernier s’identifiera et son engagement envers la marque sera plus fort qu’avant l’expérience.

79% de ceux qui ont essayé la réalité virtuelle veulent réitérer l’expérience ! 

En plus, la VR joui d’une notoriété puissante dans les nouvelles technologies immersives et représente pour beaucoup la prochaine révolution digitale. Les personnes qui consommeront votre contenu auront tendance à en parler autour d’eux, en famille, au travail ou sur les réseaux sociaux.

81 % de ceux qui ont essayé la VR en ont parlé à leurs proches et amis. 

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Barry’s VR Event est une agence digitale entièrement dédiée à la Réalité Virtuelle (VR). Notre mission est de permettre aux entreprises d’exploiter le plein potentiel de la VR.

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