La Réalité Virtuelle s’invite aux Trophées Fintech 2017

Le 23 novembre 2017, l’entreprise Investance Partners, cabinet de conseil en management et finance, organisait les trophées Fintech.

Pour l’occasion ils souhaitent une animation en réalité virtuelle afin de divertir les invités et participants entre les conférences.

Pour cette journée, le chef de projet souhaitait une animation simple d’utilisation permettant de comprendre le potentiel de réalité virtuelle.

L’expérience Project Car 2 sur simulateur automobile était parfaite pour l’occasion puisque nous avons organisé une compétition automobile tout au long de la journée afin de savoir qui faisait le meilleur temps.

Présent de 9h à 18h, nous avons accueilli sur notre circuit une cinquantaine de personnes qui ont eu du plaisir à piloter une voiture de course sur un circuit automobile. Pour la plupart des pilotes c’était leur premières fois en réalité virtuelle et ils ont tous adorés les sensations et le sentiments que procure la VR.

Nous avons été ravis de la prestation réalisée, tout autant que les participants qui ont pu passer un agréable moment sur leur corner VR !” Soumaya B. co-organisatrice de l’évent

Au delà des pilotes, de nombreux spectateurs sont venus observés mais également discuté de la réalité virtuelle avec nous, sur ces possibilités, son avenir et ses applications professionnelles actuelles et futurs.