VISITE VIRTUELLE HOTELS

La visite virtuelle pour les hôtels représente une excellente opportunité de communication pour les hôteliers.

En effet, ce média innovant permet de faire visiter votre établissement à distance .

Ainsi, vos clients peuvent se projeter dans votre hôtel, avant même leur arrivée: un excellent moyen d’augmenter votre taux de réservation.

Visite Virtuelle Villa

LA VISITE VIRTUELLE FAIT SES PREUVES

Chez Radisson Hotels, les hôtels dotés de visite virtuelle ont vus leurs revenus en ligne augmenter de 135% par rapport à ceux qui n’en avaient pas.

« Nous sommes convaincus que la visite virtuelle nous aidera à montrer à nos clients comment on se sent dans nos hôtels, plutôt que seulement leur en parler. »
Dianne Pepe, directrice du marketing

Chez Omni Hotels, les clients ayant vue une visite virtuelle sont 67% plus enclins à réserver une chambre en ligne.

LES ATOUTS MAJEURS DE LA VISITE VIRTUELLE POUR LES HÔTELS

OPTIMISER​

  • Votre performance commerciale en utilisant des supports visuels novateurs, interactifs et d’excellence pour vos équipes commerciales.
  • Votre volume de réservations et votre chiffre des ventes en suscitant à distance le désir de vos  clients et en facilitant la prise de décision.
  • Et enfin, l’expérience et la confiance de vos clients.

VALORISER​

  • Votre établissement, votre héritage et votre savoir-faire 
  • Votre stratégie de communication avec une technologie innovante et performante.

VOUS DEMARQUER

  • Peu utilisée dans le secteur hôtelier, la visite virtuelle est un atout majeur pour faire la différence face à la concurrence.
  • De plus, la visite virtuelle vous permet de communiquer autrement sur l’image de votre hôtel.
  • Enfin, la visite virtuelle vous permet d’optimiser l’expérience utilisateur de votre site web. 

LES OFFRES BARRY'S VR*

EXECUTIVE

10 captures 360°
950 HT
  • 2 catégories de chambres
  • 6 espaces communs
  • 10 points d'information

PRESTIGE

20 captures 360°
1450 HT
  • 4 catégories de chambres
  • 8 espaces communs
  • 20 points d'information

LUXE

30 captures 360°
1950 HT
  • 6 catégories de chambres
  • 10 espaces communs
  • 30 points d'information

SIGNATURE

Sur-mesure
Sur-mesure
  • + 6 catégories de chambres
  • + 10 espaces communs
  • + 30 points d'information

* Les retouches photo sur-mesure et les frais de déplacement ne sont pas compris dans ces offres.

Les canaux de diffusion de la visite virtuelle

Casques VR

Référencement sur Google Street View

Sites Web

Réseaux Sociaux

Pictogramme casque VR
Logo Google Street View
Supports vr
Logos Réseaux Sociaux

LA VISITE VIRTUELLE

Visite virtuelle d'un hôtel

L’image est le vecteur d’émotions le plus puissant pour sensibiliser et fasciner vos hôtes et clients.

Elle est une véritable invitation au voyage qui va exprimer l’univers de votre établissement.

Ainsi, la visite virtuelle est la solution la plus performante et innovante pour valoriser le cadre et les prestations de votre hôtel en faisant vivre une expérience unique à vos clients avant même leur arrivée.

Son pouvoir immersif projette vos visiteurs au cœur des plus beaux espaces de votre établissement à 360 degrés, d’un point fixe ou selon un chemin prédéfini en parcours interactif.

Cette technologie d’avant-garde est une véritable opportunité pour promouvoir votre savoir-faire tout en retranscrivant l’authenticité, le charme et l’élégance de votre hôtel.

NOS MISSIONS

Barry’s VR s’engage à respecter votre image de marque en vous proposant des solutions sur-mesure et personnalisables. 

Barry’s VR base ses relations clients sur la confiance et l’échange, ce qui lui permet de concevoir une expérience utilisateur unique et de répondre aux enjeux de votre activité en vous apportant des nouveaux leviers de croissance.

NOTRE EXPERTISE

Nous utilisons les techniques les plus abouties dans le domaine des technologies immersives pour vous accompagner efficacement et vous garantir un résultat irréprochable. 

Nous proposons également des solutions complètes et sur-mesure adaptées à vos besoins pour répondre à vos demandes esthétiques et techniques.

Pour en savoir plus sur les visites virtuelles: