Visite virtuelle d’un lieu mythique : l’hôtel Molitor, haut lieu du luxe hôtelier français.
L‘Hôtel Molitor, joyau parisien, a fait appel à Barry’s VR pour se digitaliser.
Le Molitor a été une piscine tendance, repaire des artistes underground, et est aujourd’hui un hôtel d’avant-garde prisé dans la capitale.
PROBLEMATIQUE : Comment faire visiter l’hôtel Molitor à distance, et rendre compte de la beauté du lieu ainsi que de la qualité de ses prestations ?
Le Molitor recherchait une solution qui lui permette :
L’hôtel Molitor a fait appel à Barry’s VR pour se digitaliser et a réalisé une visite virtuelle de son établissement.
De la cave au rooftop, la visite virtuelle couvre l’ensemble de l’établissement.
Les couleurs éclatantes de cet endroit sont retranscrites grâce à un échantillonnage sur-mesure, et la qualité 8k permet à cet outil commercial et de communication, de rendre justice à la beauté du lieu.
La prise de vue à 360° permet à l’observateur de s’immerger dans l’atmosphère si particulière de l’Hôtel Molitor, et les infobulles présentes contiennent des explications des services à disposition de la clientèle.
Fonctionnalités : La visite virtuelle comprend un menu, des infobulles qui mettent en avant les principales informations à connaître sur l’établissement et ses services, ainsi qu’une redirection pour les réservations.
L’Hôtel Molitor a passé un cap dans sa transformation numérique, la visite virtuelle lui permettant de :
Une idée de projet ou besoin de plus d’informations ?
Faire de chaque achat en ligne, une expérience marquante et engageante !
Barry’s VR est spécialisée dans la création d’expériences d’achat virtuelles en 3D, qui visent à optimiser la présentation produit et à améliorer l’expérience utilisateur.