NOS CAS D'ÉTUDE

MOLITOR

Visite virtuelle d’un lieu mythique : l’hôtel Molitor, haut lieu du luxe hôtelier français.

REDéCOUVREZ L'HOTEL PARISIEN ! 

LHôtel Molitor, joyau parisien, a fait appel à Barry’s VR pour se digitaliser.

Le Molitor a été une piscine tendance, repaire des artistes underground, est aujourd’hui un hôtel d’avant-garde grâce à sa visite virtuelle.

PROBLEMATIQUE : Comment faire visiter l’hôtel Molitor à distance, et rendre compte de la beauté du lieu ainsi que de la qualité de ses prestation ?

LEUR BESOIN

Le Molitor recherchait une solution qui lui permette :

  1. De projeter ses clients dans ses espaces et les entreprises dans ses salles de réunions pour leurs événements professionnel,
  2. De fournir à ses commerciaux, un outil de présentation innovant permettant de présenter son établissement à distance, tout en mettant en avant la qualité de ses services et la beauté de ses espaces d’accueil,
  3. D’accélérer sa transition digitale,
  4. D’utiliser des outils commerciaux qui ne nécessitent pas de déplacement, ni pour ses clients, ni pour ses salariés.

NOTRE SOLUTION

De la cave au rooftop, la visite virtuelle couvre l’ensemble de l’établissement.

Les couleurs éclatantes de cet endroit sont retranscrites grâce à un échantillonnage sur-mesure, et la qualité 8k permet à cet outil commercial de rendre justice à la beauté du lieu.

La prise de vue à 360° permet à l’observateur de s’immerger dans l’atmosphère si particulière de l’Hôtel Molitor, et les infobulles présentes contiennent des explications des services à disposition de la clientèle.

Fonctionnalités : La visite virtuelle comprend un menu, des infobulles qui mettent en avant les principales informations à connaître sur l’établissement et ses services, ainsi qu’une redirection pour les réservations.

  • L’Hôtel Molitor a passé un cap dans sa transformation numérique, la visite virtuelle lui permettant de :

  • Convaincre son audience de l’expertise de ses services
  • Fournir à ses commerciaux un outil de présentation performant
  • Mettre en valeur son lieu d’exception et ses oeuvres d’art
  • Accroître sa visibilité en ligne
  • Faciliter l’accès et les réservations

LES APPORTS DE LA SOLUTION

Le Molitor utilise la visite virtuelle quotidiennement.

Ils la diffusent sur leurs réseaux sociaux.

Ils ont pris l’habitude de l’envoyer à leurs nouveaux clients. 

Les équipes du Molitor et les commerciaux notent également d’excellents retours de la part de leurs clients et dans l’ensemble un taux de satisfaction élevé.