LE STORYTELLING IMMERSIF

VALORISEZ VOTRE IMAGE DE MARQUE

Galerie d'art format carré

Réinventez vos interactions avec vos clients en mettant l’accent sur le lien émotionnel  et l’expérience client.

Nos contenus immersifs s’adaptent selon vos besoins, en format web ou en Réalité Virtuelle pour vos événements !

EXEMPLE DE STORYTELLING 360°

Maison Vivier nous raconte son métier : l’ostréiculture ! 

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

Pourquoi réaliser un storytelling immersif ?

Promouvoir

Communiquez sur votre ADN de marque et sur votre savoir-faire en proposant une expérience immersive et interactive en 360° ou 3D.

Attirer

Plus qu'une publicité classique, le storytelling immersif laisse une empreinte forte chez le consommateur.

Vendre

Boostez vos collaborations et vos ventes en mettant à disposition de vos commerciaux, un outil performant.

Innover

Démarquez vous de vos concurrents en impliquant vos clients, et en les plaçant au centre de votre message.

Modes de diffusion

Il est possible de choisir un ou plusieurs modes de diffusion de votre storytelling immersif.

Que ce soit en format web, sur votre site web par exemple, et/ou en Réalité Virtuelle, ce choix se fait en fonction de vos besoins et de vos objectifs !

Multi support (pc fixe, tablette, smartphone, casque, etc.)

FONCTIONNALITES

Le motion design

Le motion design permet d’ajouter du relief à votre contenu immersif, le but étant d’utiliser le mouvement comme principal outil graphique et artistique.

Déplacements

Choisissez les déplacements qui conviennent le mieux à votre lieu : guidés, par centres d'intérêts, libres ...

Infos bulles et fiches produits

Pour transmettre un maximum d'informations à vos visiteurs et augmenter votre taux de conversion.
femme vr showroom virtuel

Lors d’une expérience immersive, la sensation de présence est extrêmement réaliste et 100% de l’attention de l’utilisateur porte sur votre message. 

Votre interlocuteur ou vos clients ne sont plus passifs, mais deviennent acteurs dans votre histoire: vous les impliquez en les plaçant au centre de votre message !

Vous pouvez réaliser un storytelling pour votre communication externe et interne.

LES TECHNOLOGIES IMMERSIVES ? LE FUTUR DU STORYTELLING

“La réalité virtuelle représente l’avenir du storytelling car elle propose une immersion extrêmement puissante et exceptionnelleSa capacité exceptionnelle à transporter le public dans des histoires toutes aussi captivantes les unes que les autres en fait la principale technologie pour le storytelling de demain.”

Source: France Info

N'hésitez plus et contactez-nous
pour réaliser votre storytelling immersif !

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